Animal de compagnie et location de vacances, c’est possible !

RAnimal de compagnie et location de vacances, c'est possible !as le bol de vous séparer de votre chien ou chat quand vous partez en vacances ! Pourquoi ne pas l’emmener avec vous en sélectionnant les locations de vacances qui acceptent les animaux de compagnie ? Novadress vous guide dans votre recherche.

Votre animal est du voyage !

Ça vous déchire le cœur de laisser votre boule de poils au chenil pendant vos vacances ? Plus la peine de choisir entre vos vacances et votre animal domestique. Maîtres et propriétaires, il existe de nombreuses locations acceptant les animaux. Vous ne serez pas contre passer un peu plus de temps, pour des moments privilégiés, avec votre gros chien ou votre doux chat…

Locations de vacances avec animaux admis

Pour partir avec votre toutou, vous pouvez vous diriger sur le site Vacances avec vos chiens. Deux maisons en Bourgogne vous attendent pour accueillir familles et chiens, pour des vacances au cœur du parc de Morvan.

Si vous voulez voguer vers d’autres horizons, c’est possible ! Avec Casamundo, vous pourrez partir dans de nombreux pays, louer une maison ou un appartement où votre chien sera le bienvenu. Italie, Croatie, Espagne, Pays-Bas…, offrez à votre compagnon à quatre pattes les vacances de ses rêves !

Parce qu’on a pas tous des chiens, les chats et rongeurs ou encore les oiseaux et lapins sont également acceptés dans les locations de vacances Hors Saison. Des milliers d’annonces proposent maison, gîte, camping, hôtel, chalet ou ferme.

Location Vacances Animaux.net met à disposition de nombreuses annonces de locations de vacances où les animaux sont 100% acceptés. En France ou dans les DOM, il faut s’adresser directement au propriétaire pour les conditions de location.

Pour éviter l’abandon des animaux de compagnies au moment des vacances, profitez d’une maison de vacances avec un grand terrain où votre chien pourra courir avec Abritel. Vous pourrez même partir avec votre cheval dans certaines maisons de campagne.

Conseils pratiques avant le départ

Votre toutou ou minou part avec vous cette année, votre meilleur conseiller avant le départ sera son vétérinaire. N’hésitez pas à lui soumettre vos projets de vacances car il connaît bien votre animal. Et pour partir tranquille, retrouvez tous les conseils à respecter avant le départ, pendant le trajet et sur le lieu de vacances sur le site de 30 millions d’amis.

Vous avez emmené votre chien ou chat en vacances ? Venez partager votre expérience sur Novadress !

Tags : animal domestique, animaux acceptés, animaux de compagnie, chat, chien, location de vacances avec animaux, partir en vacances avec son animal, toutou, vacances avec chien

Classé dans : Actu Conso, Animaux, Famille, Hôtel et Tourisme, Loisirs et divertissement, Loisirs, sorties, jeux, Vie Quotidienne, Voyages, Déplacements

Fiche ajoutée au comparateur