Devenez testeur de produits !

Devenez testeur de produits

Que faut-il faire pour devenir testeur ?

Comment allons-nous vous sélectionner ?

Que se passe-t-il si vous êtes sélectionné ?

Que faut-il faire pour devenir testeur ?

Pour faire partie des membres privilégiés qui ont la chance de tester des produits grâce à Novadress, il faut remplir 1 seule et unique condition :

Être membre premium avec un indice de confiance à 100%

Vous ne savez pas quel est votre statut de membre ? Connectez-vous sur votre compte Novadress et rendez-vous sur cette page. Vous pourrez y lire votre statut.

Si vous n’êtes pas encore membre premium, lisez cet article, vous verrez c’est très simple.

Attention : Prenez soin de vérifier votre adresse postale pour que l’on puisse éventuellement vous faire parvenir les produits à tester. Vous pourrez la modifier sur cette même page.

Comment allons-nous vous sélectionner ?

Pour figurer parmi les membres testeurs, rendez-vous sur votre espace membre et il suffit de cliquer sur le bouton « candidater pour ce test ».

 

Que se passe-t-il si vous êtes sélectionné ?

Vous répondez au mail de sélection

Je reçois un email auquel je dois répondre afin de valider ma sélection (vous serez informé du jour de la sélection lors de votre candidature).

Vous recevez les produits gratuitement

Nous vous faisons parvenir les produits à tester, par voie postale, à l’adresse que vous nous aurez indiquée sur le formulaire.

Vous les testez

Vous vous familiarisez avec les produits. Vous prenez le temps de les tester seul, d’en faire l’expérience en famille ou entre amis comme bon vous semble.

Vous vous exprimez

Quelques jours après l’envoi de votre colis, nous vous contacterons par email afin que vous donniez votre avis sur les produits que vous avez testés.

Classé dans : Le saviez-vous, Première visite

Fiche ajoutée au comparateur