Faites de la musique ! Où acheter ses instruments ?

Le 21 juin célébrera bientôt l’été et la Fête de la Musique. Belle occasion pour découvrir de nouveaux instruments et renouveler son matériel. Mais où s’équiper en guitare, violon ou piano comme un vrai pro ? Novadress vous guide parmi les sites de vente et de location d’instruments.

Où acheter ses instruments de musique ?

Êtes-vous bien équipé pour la Fête de la Musique ? Il est encore temps de vous procurer votre matériel, voir de profiter de l’occasion pour s’y mettre. Voici un petit tour d’horizon des différents sites de vente d’instruments.

- Distrizic : livraison en 48h, retour SAV gratuit, frais de port offert dès 100€ d’achat, Distrizic allie services et garantie de conseils avisés. Le choix par instrument facilite la recherche : guitares et basses / pianos et claviers / cuivres et bois / autres instruments… Vous ne pouvez pas vous perdre ! Retrouvez également tout l’univers de la nuit avec les sonos, tables de mixages et platines pour devenir un vrai DJ.

- Music Online : Paiement sécurisé, jusqu’à x24 sans frais, achetez tous les accessoires indispensables (métronomes, médiators ou pupitres) accompagnant les nombreux instruments : pianos, harmonicas, accordéons, synthétiseurs. Retrouvez aussi d’autres services : organisation événementielle de concert, réparation / remise en état / changement de corde en magasins, démonstration de nouveaux instruments.

- Thomann : et puisque la musique n’a pas de frontières, visitez le plus grand magasin de musique en ligne d’Europe. Frais de port offert dès 199€ d’achat, garantie 30 jours satisfait ou remboursé, choisissez vite votre matériel garanti 3 ans. Instruments de musique, équipements de studio, d’éclairage et de sonorisation, les plus grandes marques vous séduiront, que vous soyez musiciens amateurs comme professionnels.

Du matériel de musique à prix mini

Numéro 1 français de la vente d’instruments de Musique, les meilleurs prix sont sur Woodbrass.com. Si vous trouvez moins cher ailleurs, Woodbrass vous rembourse 2 fois la différence. Le site vous propose un paiement en 3, 6 ou 10 fois sans frais, pour que vous puissiez acquérir les instruments de musique de vos rêves plus facilement.

La location, une solution !

Vous voulez tester un instrument avant de vous lancer dans l’achat du matériel ? La location d’instruments est la solution pour pouvoir apprendre à jouer sans se ruiner et sans se tromper ! Locamuzik vous propose une location jusqu’à 24 mois. Trombone, flûte traversière, piano, batterie, louez votre instrument en quelques clics. Retrouvez aussi tout le matériel de sonorisation et d’éclairage à louer sur Locasono pour bien réussir sa soirée. Platines et tables de mixages, enceintes et câbles, projecteurs et laser, podiums et scènes, tout l’univers de la nuit pour vous faciliter la vie !

Vous avez des bons plans “zik” à échanger ? Venez partager votre expérience sur Novadress !

Tags : achat instrument de musique, achat violon, guitare, location de guitare, location de matériel, location de sono, piano, vente accessoires de musique, vente guitare pas chère, vente instrument de musique

Classé dans : Actu Conso, Informatique, Loisirs, sorties, jeux

Fiche ajoutée au comparateur