Les professionnels vous répondent

Au-delà des avis fiables et sincères, Novadress se démarque en proposant à ses membres consommateurs d’exprimer leur satisfaction et en incitant les marques à leur répondre. Les consommateurs peuvent en retour juger de la qualité de la réponse apportée par les professionnels.

  1. La marque vous répond !
    Lorsque vous déposez un avis lié à une marque sur Novadress.fr à propos d’un produit, d’un service, d’un point de vente ou d’un site internet, nombreuses d’entre elles, soucieuses de leur image et désireuses d’interagir avec leurs consommateurs, répondent sur Novadress.fr. Le professionnel émet deux types de réponse :
    ¤ La marque répond publiquement à un avis, sa réponse est affichée en dessous de l’avis du consommateur et elle y sera toujours attachée. Elle est visible par tous les internautes.
    ¤ La marque fait également une réponse privée, c’est-à-dire personnalisée, et qui ne sera visible que par l’auteur de l’avis, dans son espace « Mon Novadress ».
    .
  2. Vous vous exprimez sur la qualité de la réponse apportée par la marque
    Une fois que le professionnel a répondu à votre avis (réponse publique et réponse privée), vous avez la possibilité de juger de la bonne qualité (ou non) de sa réponse : si vous êtes satisfait de la réponse apportée, la note initiale que vous avez attribué peut augmenter !

En conclusion : si les marques et les consommateurs ont trouvé sur Novadress un espace d’échanges réels, fiables et sincères, ce sont les consommateurs qui ont toujours le dernier mot !  Découvrez les marques qui dialoguent avec leurs consommateurs : Voir les réponses des professionnels

Classé dans : Le saviez-vous

Fiche ajoutée au comparateur