Objectif teint hâlé : tout sur les autobronzants

Objectif teint hâlé : tout sur les autobronzantsL’été n’est pas encore terminé que vous pensez déjà à la grise mine de l’hiver… Il est hors de question de perdre votre joli teint des vacances. Prolongez le hâle de votre peau grâce aux autobronzants. Un petit tour d’horizon avec Novadress.

Attaquez l’hiver avec les couleurs de l’été
Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de profiter du soleil cet été, il y a une solution ! N’attaquez pas la rentrée avec votre teint pâle, vous allez dénoter de vos collègues tout bronzés. Pour faire bonne figure au retour des vacances, optez pour une crème auto-bronzante et profitez de ses bienfaits. Même en étant resté cloîtré, vous donnerez l’impression d’avoir passé votre été au soleil. Conseil valable également pour ceux qui souhaitent prolonger leurs vacances et conserver ce joli teint hâlé, souvenirs des moments farniente sur les plages. De nombreuses marques vous proposent leur solution miracle contre la mauvaise mine de l’hiver. Pour reproduire un bronzage naturel et uniforme, appliquez plusieurs fois par semaine le lait autobronzant et hydratant Vichy. Votre teint est rehaussé dès la première utilisation. En version brumisateur ou en gelée, les produits autobronzants Uriage prolongent votre hâle et sublime votre teint doré.

Effet bonne mine garanti
Faciles à étaler, sans trace, aux parfums agréables, craquez pour un autobronzant. Toujours composés des mêmes molécules (la DHA pour dihydroxyacétone et érythrulose), les laboratoires ont amélioré leurs formules pour un effet bonne mine garantie naturel. Fini le teint carotte, place au hâle doré ! Bioderma garantit un hâle naturel en harmonie avec chaque type de peau, sans coloration orangée avec Photoderm Autobronzant.
Stop au dessèchement de la peau ! Les autobronzants hydratent et protègent votre peau grâce à des agents hydratants et des antioxydants (vitamine E, polyphénols, argan, karité…). Guerlain propose d’ailleurs un coup de bluff infaillible avec son gel autobronzant teinté Terracotta Sunless à l’huile d’Argan.

Un teint hâlé sans danger
Pour un bronzage progressif et uniforme en toute sécurité, alliez autobronzant, respect de votre peau et de la nature. Choisissez des gammes de produits bio comme Melvita et son gel autobronzant Prosun ou encore des produits sans paraben et hypoallergéniques comme La Roche Posay avec le gel-crème Autohelios ou l’autobronzant hydratant de Avène.

Vous êtes expert en autobronzants ? Venez partager vos secrets de beauté sur Novadress !

Tags : autobronzant, bronzage naturel, brumisateur, crème, DHA, effet hâlé, gel, hâle, hydratation, peau, Soleil, teint doré, teint hâlé

Classé dans : Actu Conso, Beauté, Vie Quotidienne

Fiche ajoutée au comparateur