Première visite

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Bienvenue sur le premier comparateur de satisfaction® !

Novadress permet à tout consommateur majeur d’exprimer son niveau de satisfaction sur un produit, un service, un lieu d’exercice ou d’accueil, un point de vente ou un site Internet.

Le professionnel concerné peut apporter une réponse à cet avis qui se veut fiable et objective. Le consommateur a alors encore la possibilité de s’exprimer sur la qualité de la réponse apportée.

Novadress ouvre ainsi le dialogue entre les consommateurs et les professionnels. Ils peuvent désormais travailler, ensemble, à l’amélioration de la qualité de l’offre.

 

Vous êtes un consommateur ? 

  1. Vous cherchez un avis fiable et sincère avant un achat ou le choix d’une prestation : consultez les avis du site Novadress. Vous pouvez accéder aux notes des commerçants à proximité de chez vous, aux classements des meilleurs professionnels, et naviguer parmi les nombreuses catégories…
  2. Votre inscription est libre, gratuite et résiliable à tout moment. A votre profil sera attaché un « indice de confiance » qui augmentera avec le nombre d’informations que vous avez bien voulu donner lors de l’inscription.
  3. Vous souhaitez exprimer votre satisfaction ? Rien n’est plus simple. Partager votre expérience de consommateur en répondant à un questionnaire de satisfaction adapté, et exprimez-vous librement en détail si vous le souhaitez. Nous transmettons ensuite votre avis au professionnel concerné. Lisez notre Charte pour tout savoir sur le déroulement de cette étape.

 

Vous êtes un professionnel ?

  1. Vous voulez en tant que professionnel vous positionner sur Internet comme un acteur responsable et soucieux de la qualité de votre offre ? Novadress vous permet de présenter tous vos points de contact (produit, service, point de vente, site internet) et de dialoguer avec un réseau de consommateurs qui publient des avis fiables et sincères. Votre inscription est totalement gratuite.
  2. Novadress vous donne accès à un retour d’expérience direct, modéré par une équipe dédiée et aguerrie dont les outils sont les plus perfectionnés sur le marché. Les consommateurs qui s’expriment répondent à des questions et la plupart des informations que nous collectons à votre sujet vous sont exclusivement réservées. Et vous avez surtout la possibilité de répondre aux avis des consommateurs de façon publique et privée. Votre note de satisfaction évoluera en fonction de la qualité de cette réponse, une fonctionnalité unique qui récompense les entreprises prêtes à dialoguer
  3. Les bénéfices de cet engagement sont nombreux : vous affichez votre volonté de transparence dans l’écoute du client, vous construisez votre réputation sur des bases solides et vous améliorez votre référencement naturel grâce au contenu créé par vos clients. Novadress vous propose de nombreuses offres pour collecter des avis en nombre sur tous les points de contact avec vos clients.

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