Rentrée : focus sur les fournitures scolaires

Fourniture scolaireElle arrive à grands pas, le 3 septembre pour les écoles maternelles et primaires, un peu plus tard pour les plus grands. C’est le moment où jamais de se ravitailler en stylos, crayons, gommes, colle, etc.  Novadress pointe pour vous quelques acteurs du secteur sur le net et en boutique qui vous aideront à préparer tous les éléments d’une rentrée sereine.

Les supermarchés et les hypermarchés

Ils proposent depuis la fin juillet un grand choix de fournitures scolaires et rivalisent à coup de promotions renouvelées quasi-quotidiennement.

Carrefour indique sur son site plus de 200 articles de rentrée au prix le plus bas.  Si on trouve moins cher ailleurs la différence est remboursée. En plus l’enseigne affiche le prix de ses concurrents directs : Auchan et Leclerc. Pour vous aider dans vos recherches du meilleur prix Leclerc propose une application et le site quiestlemoinscher.com vous permettront de repérer les bonnes affaires plus facilement.

Les magasins spécialisés et leur boutique e-commerce

Les papeteries et boutiques spécialisées en fournitures de bureau sont sur le pied de guerre. Dans les magasins Plein Ciel, vous déposez votre liste et vous pouvez récupérer vos achats quelques dizaines de minutes plus tard. Même chose sur le site internet de la chaîne. Chez Cultura, une grande variété de marques et de modèles disponibles notamment dans les agendas et cahiers de texte.

Les discounters du domaine, Bureau Vallée, Office Dépôt et Top Office proposent des opérations spéciales pour la rentrée avec des prix imbattables. En prime un service drive chez Bureau Vallée.

Les pure players

Sur le net, les distributeurs préparent aussi la rentrée, visitez les sites Rentreediscount.com, Kwebox, Pourmonbureau.com, Welcomeoffice.com

Côté bio et consommation éthique et durable, vous trouverez des fournitures scolaires respectueuses de l’environnement avec nombreux produits recyclés et non polluants sur unbureausurlaterre.

Enfin, Scoleo est un site qui facilite la vie familiale et scolaire. Pour la rentrée, il propose une prestation rentrée scolaire très efficace. Tous les établissements scolaires peuvent déposer leur liste sur des parents et Scoleo vous envoie à votre domicile tous les articles dont vous avez besoin, le tout accompagné d’étiquettes au nom de votre enfant. Astucieux, le site vous permet également de trouver une babysitter, une aide aux devoirs, etc.

Retrouvez sur Novadress les différents site de vente en ligne de fourniture scolaire.

Tags : bureau, consommables, crayons, Fournitures, papeterie, rentrée, scolaires, stylos

Classé dans : Actu Conso, Famille, Informatique, Internet, Vie Quotidienne

Fiche ajoutée au comparateur